Arrivé à Lens en 2021, Deiver Machado avait été prolongé par les Sang-et-Or il y a quelques années jusqu’en 2026. Mais cette saison, son temps de jeu fond : seulement 4 apparitions en Ligue 1. Sa blessure au genou en début de saison a redistribué les cartes. Matthieu Udol, recruté cet été par Lens, lui est désormais préféré sur le poste de piston gauche.
Un intérêt naissant du FC Nantes
Selon L’Équipe, le FC Nantes explorerait la piste du Colombien pour renforcer son couloir gauche. En effet, le côté gauche de la défense nantaise pose problème depuis plusieurs matches avec la blessure de Louis Leroux avec les espoirs. Nicolas Cozza ne donnant pas satisfaction, le club est dans l’obligation de recruter et vite.
Une arrivée dès la semaine prochaine ?
En effet, les Canaris pourraient ne pas attendre l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier pour enregistrer l’arrivée de l’ancien Toulousain. L’Équipe nous apprend que le transfert pourrait se faire après la rencontre entre le FC Nantes et le RC Lens ce week-end. Le joueur s’engagerait alors pour 2 ans et demi avec les Jaune-et-Vert.

